I-m-Writing

I just want to be happy...

Mercredi 15 juin 2011 à 4:34

Tout est pourtant tellement clair maintenant, pour moi, pour toi...Il suffirait d'une seule phrase, inscrite ici, gravée sur ce monde virtuel qui symbolise ton esprit, juste une phrase...Une simple constatation sur toi à la base mais qui a donné une idée, une réalité toute autre...Je la connais cette phrase, et toi aussi du coup...La manifester, la révéler au grand jour, permettrait de te sortir de tout ça, te remonterait à la surface et te ferait avancer. C'est mon devoir de te confronter à ça car c'est moi qui suis censé te guider mais ce soir, il semblerait que les rôles soient inversés...Je ne veux pas t'aider parce que je me rend compte qu'il y a plusieurs aides possibles, plusieurs chemins avec des conséquences toutes diffférentes sur ton avenir et que sur le coup, je doute de réellement savoir ce que tu attends de moi...Enfin je pense.
Il semblerait de plus que tu t'y plaises dans cet égout, que tu as une envie d'y rester car ces matières fécales sont au final la seule chose qu'il te reste d'elle, de votre relation...Rester accroché à ce bonheur qu'il y a eu entre vous te rassure, ça montre qu'un jour, tu as été utile pour quelqu'un et que cette personne en retour t'a aimé...Peut-être alors qu'à l'avenir, ça se reproduira, c'est ça ? Foutaise de conclusion à deux balles, ça ne démontre rien, ce n'était que l'exception et ça ne t'arrivera plus.

Par choups-world le Vendredi 22 juillet 2011 à 21:53
tu auras le droit au bonheur. Regarde quand on s'est séparer tu ne pensai pas retrouvé une chérie et aimer de nouveau.. Tu as réussi. Donc ça recommencera. T'inquiète, ne laisse pas cette voix dans ta tête prendre le dessus hein, little kawai of field! ^^ Tu es quelqu'un de bien, donc tu trouvera ta voie, et je serais toujours là en cas de besoin d'acc? bisous!!


et la chanson ça donne:
meo meo meo, ko mot con meo
sao sao sao, diun deuk me yao
kran mat dao, man goi lip lap
dao mat zoi, lai krok, meo meo

tu vois je retiens certaine chose qui m'ont marqué! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3115786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast