I-m-Writing

I just want to be happy...

Lundi 27 novembre 2017 à 1:44

 

Un petit pas en entraînant un autre, tu avances hors de ta bulle, sans précautions et sans défenses. Mes excuses, où étais-je pour faire attention à toi ? Les rencontres se sont rapidement enchaînées, et tu en as même oublié le caractère volatile et extrêmement temporaire de tes relations. Avoir des échanges ? Pourquoi pas. Prétendre te faire des amis ? Mais quelle idée... Ca n'a jamais marché pour toi, et ça n'avait pas plus de chances de fonctionner cette fois-ci.

J'avoue néanmoins avoir eu un petit moment de doute ces derniers temps, on aurait presque pu croire que ceux-là étaient différents, qu'il y avait enfin un espoir pour que quelqu'un puisse tenir à toi, mais on vient tous les deux de constater le contraire, n'est-ce pas ? Ce moment où les stupides étincelles ont quitté tes yeux, ce violent retour à la réalité, était d'ailleurs hilarant, comme annonciateur de la morale de ta vie : les insignifiants déchets n'ont pas ce genre de privilèges dans la réalité...

Continue sur ton ancienne lancée plutôt, impose une distance avec les gens, ne te confie jamais à qui que ce soit d'autre que moi, moins ils en savent sur toi et moins de risques tu prendras. Tu es trop différent, trop faible, trop inintéressant, et tu ne les mérites pas donc reste loin d'eux. Dans le cas contraire, ils viendront et s'approcheront, usant ton âme et brûlant ton esprit, avant de te délaisser seul sous la pluie près de la benne à ordures.

Dans le pire des cas, même à ce moment précis, tu pourras toujours te recroqueviller sur toi-même et fermer les yeux, je serai encore là pour t'accueillir les bras ouverts moi.

 

 

 

Par a-demi-maux le Lundi 27 novembre 2017 à 9:04
désillusions.. je ne connais que trop bien.. dans la vie il ne faut compter que sur soi voilà ma devise.. l'amitié ? l'amour ? des sentiments qui deviennent "encombrants" quand on est trop sensible.. il vaut mieux garder une certaine "distance" pour ne pas en pâtir.. on nait seul on meurt seul.. profites des bons moments.. mais prend garde de ne pas trop t'attacher..
Par I-m-Writing le Lundi 27 novembre 2017 à 14:32
Un peu trop de proximité, à peine, et je me suis fait avoir. J'impose pourtant une barrière dans la vie de tous les jours, mais au moindre relâchement, je finis par m'attacher. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir toi :/
Par a-demi-maux le Lundi 27 novembre 2017 à 14:41
j'ai pas dit que c'est facile tous les jours.. mais il vaut mieux se préserver.. tu sais, j'ai cru en l'amour en l'amitié et finalement, j'en suis ressortie très déçue, le coeur brisé.. alors maintenant, je vis l'instant présent et je ne veux plus que quelqu'un devienne "indispensable" dans ma vie, autre que mes deux enfants ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast