I-m-Writing

I just want to be happy...

Lundi 20 août 2012 à 13:30

Si tu étais un objet? Je dirais...une sorte de poupée gonflable, oubliée sous un lit, quasiment inexistante dans une journée idéale mais qu'on ressort de temps en temps, lorsqu'on a besoin d'un dépositaire. Quelques fois on te regonfle pour connaître ton état, si tu es toujours en vie, sans forcément avoir besoin de tes services, juste savoir si tu fonctionnes encore au cas où...

Car oui, tu n'es pas une vraie présence mais c'est toujours mieux que rien, il suffit de te sortir de ton trou poussiéreux et te balancer son foutre au moment opportun pour aller un peu mieux...avant de te zapper à nouveau. Mais au fait, tu vaux combien?

Par twinpeaks le Mardi 1er avril 2014 à 11:33
je trouvais pourtant que la musique allait bien avec ce texte.. ton mutisme m'intrigue.. bonne continuation !
Par I-m-Writing le Jeudi 10 avril 2014 à 22:52
Oups, je n'avais pas reconnu le pseudo^^ Ces derniers temps, je reçois des commentaires/pubs que j'efface systématiquement, je n'ai pas particulièrement fait attention au tien vu que je ne pensais pas voir quelqu'un débarquer sur ce blog..Je pense revenir d'ici quelques temps, histoire de me ressourcer, je sens que j'en ai besoin en ce moment :)

PS : Renvois-moi le lien, que je clique dessus cette fois :D
Par twinpeaks le Mercredi 16 avril 2014 à 8:41
Par I-m-Writing le Samedi 13 septembre 2014 à 12:52
Ah, tu trouves que cette musique me ressemble? Etonnant, je ne pensais pas donner cette image^^
(Ca devient dur de te suivre avec tes changements de blog, laisse des traces pour qu'on puisse te retrouver :p )
Par a-demi-maux le Samedi 13 septembre 2014 à 18:59
c'est juste que ça allait bien avec ton texte du moment.. vu qu'on ne se connait que très peu je ne me permettrais pas de dire que ça te ressemble ;)
oui en effet, je suis difficile à "suivre" mais il y a des raisons pour ça ;)
à la prochaine <3
Par a-demi-maux le Jeudi 1er janvier 2015 à 20:19
je te remercie pour ce message.. ça me touche..
oui pour moi tout va bien aussi merci ;) maman de deux bambins.. et contente de savoir que pour toi tout va pour le mieux :)
Bonne année !!
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3201577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast