Ne te laisse pas avoir par les sentiments, tu as besoin d'être rationnel sur ce coup là. Reprenons tout à la base.
*Etat d'esprit : rentrée scolaire, nouvelle célibataire, ancienne relation longue durée, année d'étude sans vie sociale à coté à part toi...
*Résumé : seule.
*Méthode de pensée : seule, sans amis, personne à qui parler, personne avec qui passer du temps, aucune connaissance dans cette fac mis-à-part l'ex-copain, manque d'affection.
*Solution : retourner vers l'ex.

Résultat, juste un vide à combler donc une fois de plus, c'est moi qui ai raison : aucun lien avec les sentiments. S'il-te-plait, dis-moi que tu me comprends, dis-moi que tu LA comprends...Elle n'en a rien à faire de toi, de ce que tu ressens, de ce que vous avez vécu ensemble. Tu n'es qu'un épisode de sa vie comme un autre. Ne te prends pas pour quelqu'un d'exceptionnel, elle a connu et connaîtra bien mieux, tu n'es pas unique...Fais preuve d'intelligence sur ce coup là, on ne peut plus t'aimer et tu le sais pertinemment. La moindre personne s'approchant de toi cachera quelque chose derrière ses paroles pour te piéger bien comme il le faut, même elle, alors ne te fais pas prendre. Elle t'a aimé, sûrement très fort même...Mais plus maintenant, elle ne ressens plus rien pour toi et ça se comprend si on prend du recul. Il n'y a pas d'émotions, juste un besoin. Lorsqu'elle rencontrera des gens à LA soirée des 2e années, tu verras qu'elle te jettera aux ordures malgré ce que tu ressens pour elle. Si tu veux une preuve, tu n'as qu'à attendre, c'est dans 2 semaines. As-tu besoin d'aller jusque là pour essayer de me prouver que je me trompe ? Probablement... Mais tu sais tout comme moi que je ne me trompe que rarement, donc je vais laisser ce message pour le moment où tu reviendras ici, juste après la confirmation de ce que je viens d'avancer.

"Ecoute-moi bien car j'ai raison : laisse tomber"