I-m-Writing

I just want to be happy...

Mercredi 14 juillet 2010 à 14:59

Ne crois pas qu’ils viendront t’aider, tes amis ne te comprennent pas. Ils n’écoutent que ce qu’on leur dit, ne voient que ce qu’on leur montre et ne chercheront pas à en savoir plus. Ils disent qu’ils te connaissent et qu’ils sont tes proches mais laisse tomber, à l’heure où tu essayes de te confier à eux, ils seront occupés à faire quelque chose qu’ils trouveront plus intéressant comme regarder un des nombreux films qu’ils ont téléchargé et qu’ils ont depuis longtemps en stock dans l'ordi. Pas la peine non plus d’attendre le moment où ils n’auront plus rien à faire puisqu’ils partiront alors se coucher en t’envoyant un simple « bonne nuit, bisous ». Et ne deviens pas aussi minable que l'adolescente du coin qui implore l'aide des autres en écrivant des phrases pathétiques dans le but qu'on voit sa détresse et qu'on vienne vers elle. Quant à ton ex ? Tu ne comptes pas à ses yeux alors pourquoi attendre un signe de sa part ? Tu es encore plus lamentable que ce que je pensais. Elle commence une nouvelle vie où tu ne représenteras rien pour elle, t’es fini, dépassé, périmé… Elle constituait toute ta vie ? Et alors ? Inutile de le lui dire, rien de bon ne te viendra en retour puisqu’elle non plus n’en aura rien à faire de ce que tu ressens.  Je te le répète encore, je suis le seul à savoir ce qui se passe dans ta tête car je suis dans ta tête. Peu importe ma nature, je suis ce qui est le plus proche de ce qu'on appelle un "ami" pour toi, je ne veux que ton bien. Trouve-moi un nom et laisse-moi le contrôle. Lâche-toi, repose-toi et fais-moi confiance une fois de plus. Je sourirai, à elle comme aux autres, tout en balançant que tout va bien. Pas besoin d’être acteur pour qu’ils y croient, surtout lorsqu’ils s’en fichent, donc à quoi bon leur montrer que tu vas mal…

Par Kyra le Jeudi 15 juillet 2010 à 14:53
Addict ! *_*
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3018457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast