I-m-Writing

I just want to be happy...

Samedi 17 juillet 2010 à 5:13

 

T’es une merde mec et tu viens de t’en rendre compte à l’instant hein ? A force de faire croire aux autres que tu étais quelqu’un de fort, tu t’en es convaincu toi-même… Déplorable. Heureusement que certaines personnes, celles qui te connaissent depuis plus longtemps, t’ont ouvert les yeux. Tu n’as pas toujours été comme maintenant, le mec solitaire totalement à part et froid avec tout le monde. Celui qui n’a pas de sentiments, pas d’émotions et qui s’en fout de tout. Non, tu ne pouvais pas l’être avant puisque je n’étais pas là, pas encore. Tout l’inverse même, t’étais plutôt le garçon doux, attentionné, fidèle à son entourage… Haha "le garçon doux", tu me fais trop marrer. La gentille victime de la société actuelle quoi, celui qui n’aurait pas pu survivre dans ce monde où l’on crache sur les bonnes valeurs humaines…

Au fait, tu arrives à voir clairement ta situation ? T’es partagé entre deux personnalités, en gros la tienne contre la mienne. Tu joues celui qui aime être seul et que rien ne peut blesser (moi) et tu attends parallèlement qu’on vienne t’aider et te soutenir comme lorsque tu avais beaucoup « d’amis » (toi). Une belle contradiction qui te fera du mal et t’empêchera d’avancer encore un long moment. Tu aimes l'idée qu'ils se rendront compte de quelque chose, surtout au moment où tu dis que tout va bien, l'idée qu'ils viendront vers toi et sentiront ton mal malgré ce que tu leur dis, l'idée qu'ils te connaissent assez pour tout savoir et que tu peux compter sur eux à chaque seconde quoi...Mais ça n'arrivera jamais, pas si tu me mélanges à toi. T'es là à me laisser décider de tout mais tu me freines dans mes actes lorsque tu trouves que je vais trop loin...Tu crois qu'en me laissant te contrôler partiellement, tu pourras réussir ta vie ? Je suis ton fantasme, celui que tu rêves d’être mais que tu ne peux devenir totalement à cause de la façon dont t’ont éduqué tes grands-parents. Tu les aimes, eux et leur façon de voir les choses, et tu ne veux pas les décevoir… Mais ouvre les yeux bordel ! Ils viennent d’un pays pauvre où la solidarité permet la survie du peuple ! Ils t’ont appris à aimer et secourir les gens en détresse comme ils le font eux mais dans notre monde, tu ne peux te permettre un tel comportement si tu veux t’en sortir. Tu ne peux pas t'aider toi et aider tout le monde en même temps ! Et tu ne pourras pas non plus aller loin si tu restes tiraillé entre deux psychologies opposées. Laisse-moi faire complètement ce que j'entreprends et n'essaye plus de m'arrêter. Dis-toi bien que pour aller de l'avant, tu devras tôt ou tard marcher sur ceux qui viendront mendier sur ton chemin. Fais ton choix au plus vite, qu’on puisse s’en sortir. Soit tu gardes le "contrôle" et reste faible, soit tu me laisses TOUT faire et alors plus rien ne pourra nous atteindre. On contrôlera tout à ma façon, dans les moindres détails et sans se soucier des autres, et je te promets qu’avec mes méthodes, tu redeviendras heureux.

Par Kyra le Jeudi 22 juillet 2010 à 21:15
Merciii ! =D J'aime beaucoup ton écriture aussi. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3019274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast