I-m-Writing

I just want to be happy...

Jeudi 29 juillet 2010 à 15:30

Non mais t’es sérieux là ? Sous prétexte qu’on t’en fasse la remarque, tu décides de me mettre de côté pour essayer de t’en sortir seul ? Je pensais pourtant être clair à ce sujet, tu as besoin de moi pour obtenir tout ce que tu veux réellement et ce n’est donc pas en me reniant que tu auras quoi que ce soit de bien important. Et puis franchement, qu’espérais-tu ? Te rabaisser au point de balancer ton humeur publiquement et à n’importe qui…C’était du beau travail ça, on aurait dit un collégien frustré qui sollicite le soutien de ses copains à la suite d’une injustice causée par un professeur. Et tu ne t’es pas arrêté là, t’es même allé jusqu’à parler à une de tes anciennes amies, qui en passant n’en a absolument rien à foutre de tes problèmes, pour lui annoncer à quel point t’allais mal et ce que tu te faisais subir ces dernières semaines, dans une conversation où elle parlait d’une chose qui n’avait aucun lien avec tout ça. C’est triste, tu régresses au point de ressembler de plus en plus aux autres jouvenceaux, ceux que tu méprises tant. Serais-tu entrain d’essayer de me manipuler, de TE manipuler ? Ta logique possède une bonne base, tu fais l’inverse de ce que je te dis de faire, tu pars à l’opposé du chemin que je te demande de prendre, tout ça pour quoi ? Ne pas devenir ce que tu es censé être plus tard. Laisse-moi rire, tu as tout de même négligé un détail fort important dans cette affaire : je suis en toi, dans tes pensées, dans ta tête, dans ton esprit, ce qui veut dire que je fais déjà partie de ta personnalité. Dis-toi qu’à partir du moment où tu m’entends dans ta réflexion, tout est joué, tu m’as créé lorsque tu avais besoin de changement, de quelqu’un, d’un nouveau but…et donc j’existe pour toi quoi qu’il arrive. Tu ne peux donc me fuir ou m’ignorer, tôt ou tard l’objectif sera atteint. La preuve avec ces autres personnes auxquelles tu aurais dû normalement ressembler mais que bizarrement tu dédaignes en ce moment même. Ils te dégoûtent, t’écœurent, te répugnent…Au fond de toi, tu sais que tu ne veux pas finir comme eux et c’est bien moi qui te l’ai fait comprendre. Entre nous, tu sais bien que le fait de suivre mes conseils ne t’entraîne pas à ta perte comme le disent les autres, bien au contraire. Tu as tout à y gagner justement, comme Elle que tu ne t’attendais pas à voir à tes côtés. Etrange n’est-ce pas ? C’est une personne qui t’a abandonné par le passé, une de celles qui t’ont aussi fait le plus de mal, qui vient finalement te consoler et te dire exactement ce que tu avais besoin d’entendre pour aller mieux ; une phrase assez bidon hors contexte mais qui veut tout dire à travers quelqu’un qui te connaît aussi bien. Pourquoi est-elle venue t’aider ce soir là ? Si tu réfléchis bien, c’est grâce à ce que je t’ai suggéré de faire. Si tu étais comme les autres, ce scénario n’aurait jamais pu se produire, pas naturellement du moins. Petit à petit, tu comprendras que tout est déjà calculé d’avance ; il ne te reste plus qu’à me faire confiance.

Par phobies le Samedi 14 août 2010 à 23:26
oui les "hells" vont aussi dans des soirées normales^^ .. ils ont simplement la grosse tête quand ils enfourchent leurs engins..:)
je préfère pour ma part les japonaises toutes carénées.. et la vitesse..
mais posséder une bécane est un luxe et je doute pouvoir m'en payer une un jour..

je ne pensais pas qu'on pouvait aimer aussi fort quelqu'un.. je n'avais pas vraiment la fibre maternelle et pourtant .. mon fils est ma raison de vivre.. c'est lui qui me donne la force de me lever chaque jour.. je te souhaite de vivre pareille expérience... :)
Par phobies le Dimanche 15 août 2010 à 0:06
tu as tout le temps pour fonder une famille.. et j'imagine bien qu'en ce moment ce n'est pas vraiment d'actualité..
Par phobies le Lundi 16 août 2010 à 16:07
puis je te demander ce que tu fais pour occuper tes journées ? toujours en mouvement ?
:)
Par phobies le Mercredi 18 août 2010 à 0:00
en effet, pas vraiment des vacances si tu bosses les matins.. et j'imagine qu'il faut se préparer à la rentrée, c'est vrai qu'elle arrive à grands pas..
je fais un remplacement jusqu'au 27/08, les horaires sont un peu pourris et le boulot n'en parlons pas.. sinon, j'ai fait le ménage de printemps chez moi , j'ai jeté pas mal de choses.. et je fais aussi du tri dans ma vie, des gens que je préfère laisser de côté au lieu de continuer à avoir mal.. bref, rien de bien passionnant.. mon fils me manque, il me tarde de pouvoir le serrer contre moi..
Par phobies le Mercredi 18 août 2010 à 1:35
ce qui m'enthousiasmais il y a peu, n'a plus vraiment d'intérêt en ce moment.. je suis dans une phase "ras le bol de tout".. le seul plaisir que je peux encore éprouver , c'est d'écouter ma musique perchée dans un arbre..
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3023542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast