I-m-Writing

I just want to be happy...

Vendredi 22 avril 2011 à 2:51

Des médicaments…Pour quelle raison ? Juste planer…Bien pensé mais c’est raté, ce n’est pas comme ça que tu pourras échapper à ta douleur, ni à moi. Tout d’abord car tu ne prends pas les bonnes pilules, ce sont les antidépresseurs qui pourraient te soulager, mais ne nous rabaissons pas à ça, on peut s’en sortir seuls…Ensuite parce qu’ils ne font que cacher la souffrance, sur un très court instant en plus, alors que toi, tu as besoin de t’en débarrasser . Ce n‘est pas le temps qui change les choses, je te l‘ai déjà dit, ce sont nos actes. Moi, je te propose de ne pas vouloir aller trop vite et avancer doucement pour être sûr de ne pas replonger. Tu vaux mieux que les autres voyons, ne te rabaisses pas à appeler de l‘aide à tout va, démerdons-nous avec nos moyens ! Mes conseils sont les plus objectifs que tu pourras trouver, donc tu devrais les suivre. Contrairement au reste de ton cerveau, la partie qui commande rationnellement n’a pas été affectée par diverses substances, tu l’as toi-même remarqué…N’aies plus peur de me faire confiance, c’est toi qui m’a créé pour que je te guide à devenir ce que tu n’osais pas être…Je suis ta véritable personnalité, celle que tu veux et que tu possèdes lorsque tu ne t’ouvres pas aux autres. Tu veux être différent, tu commençais à l’être depuis mon arrivée. Là, en ne m’écoutant plus, tu redeviens petit à petit comme les autres…ceux à qui tu ne veux absolument pas ressembler, et tu souffres...
Accepte de les rejeter, tous, de ne plus avoir de sentiments ni même de liens avec eux, ne plus avoir les mêmes règles, les mêmes automatismes, les mêmes logiques, et tu seras heureux comme jamais auparavant…

Par docs le Mardi 10 mai 2011 à 21:01
je sais pas pour qui ces articles sont destinés mais je trouve qu'on s'identifie beaucoup dans ce que tu ecris ça soulage ; c'est le genre de chose qu'on a besoin d'entendre de la bouche d'un vrai ami. J'espere que ton ami c'est la chance qu'il a.
POur l'article que tu as laissé sur mon blog tu as surement raison un monde parallèle/imaginaire ça serait surement bien meme si le monde entier nous prendrait pour des fou, mais moi j'ai pas le courage necessaire pour y arriver et j'avoue que d'y aller toute seule ça me ferait flipper XD
(je vais te faire un commentaire de 10 pages la dessus alors je m'arrette là XD)
Par sombre-passagere le Lundi 23 mai 2011 à 2:12
une petite citation de circonstance.. pour être heureux, vivons seuls ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3102906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast