I-m-Writing

I just want to be happy...

Vendredi 22 avril 2011 à 2:36

Ca fait mal de vivre comme ça…Etre entouré mais au final être seul…Se dire qu’on n’a pas besoin des autres, qu’on peut toujours s’en sortir sans eux…Sans eux oui, mais sans elle non…Comment as-tu pu faire l’erreur de la croire, de lui faire confiance, de la faire entrer dans ta vie ? Les gens finissent tous par changer d’avis, ils ne sont pas ce qu’ils aimeraient être…C’était là une de tes plus grosses conneries de lui accorder autant d’importance en si peu de temps…
Elle t’a changé, t’a fait redevenir celui que tu étais avant…quelqu’un de faible qui a besoin d’aide et qui en demande partout où il va…Ce n’est pas de cette manière que tu étais censé évoluer, ce genre d’histoire ne marchera jamais plus, pas avec toi…Connaître le bonheur te déconcentre pour l‘instant…tu travaillais moins bien, pensais à autre chose, définissais tes priorités en ne suivant aucune logique rationnelle…Changeons ça et pensons maintenant un peu plus à toi ! Tu n’es pas heureux…et au fond, tu ne veux pas que les autres le soient non plus…Alors arrête de les aider, t’as plus important à faire. Arrangeons tout, on doit commencer par là, retourner à notre passe-temps qui est de détruire l’ordre des choses et non régler les soucis des autres.

Autre détail dont on doit parler…quelques semaines seulement pour qu’on vienne te faire une demande…Ca va, t’as connu pire comme situation. Mignonne, calme, timide…presque ton style en plus, ça aurait pu bien marcher, surtout qu’elle arrive à te faire rire de temps en temps…Moi c’est plutôt ta réponse qui m’a fait le plus marrer : « je ne suis pas encore prêt pour ça ». Alors là franchement, je crois que t’as un léger retard mental, ne serait-ce qu’envers la société, non ? Qui dirait une chose pareille de nos jours ? T’as vraiment rien capté à la vie que t’es censé avoir…Profite, merde !! Apprends à ne plus aimer ! Tu crois que rester seul sans rien faire va te changer ? Parce que si c’est le cas, tu te plantes royalement ! Ce n’est pas le temps qui change les choses, ce sont nos actes ! Vu comment c’est parti là, tu vas mettre 1 an pour oublier ça, puis tout va recommencer comme avant, dès lors que tu t’attacheras à quelqu’un…C’est DEBILE !!! Surtout qu’au fond de toi, tu te dis que ton plan marchera, que tu arriveras à ne pas tomber amoureux rien qu’en te disant qu’à l’heure venue, tu repenseras à ne pas te lier…Tu ne pourras malheureusement pas y penser à chaque minute et tu finiras par te sentir bien à ses cotés, jusqu’à en imaginer un futur commun avec…La quitter sera déjà trop tard, et si tu crois pouvoir la lâcher n’importe quand, tu te mets le doigt dans l’œil. Parce que oui, tu y arriveras sûrement mais non, tu n’arriveras pas à assumer ton geste…C’est ça la différence entre « être » et « paraître ». Pour être un vrai salaud et ne plus te faire avoir, jamais, tu dois apprendre à penser correctement et ce, dès maintenant.
Va vers celle de la semaine dernière et accepte sa proposition. Tout ce que t’as à faire, c’est de t’en servir comme d’un superbe sextoy, rien de plus, rien de moins. Deux semaines comme ça et soit elle te quittera, soit ce sera à toi de le faire mais tant pis, tu auras pris du plaisir, et UNIQUEMENT du plaisir cette fois. Tu ne peux pas espérer être heureux aussi facilement, commence avec le plaisir d’un instant, on allongera ça avec le temps. Plusieurs histoires comme celle-là et tu verras qu’au fond de toi, on aura réussi à te soigner. Fais-moi confiance, je pense savoir un minimum ce que je fais, tu ne crois pas ? Alors écoute mon enseignement et amuse-toi bien, c’est pour toi et ton bonheur que je suis là !

Par damage le Vendredi 22 avril 2011 à 7:41
être entourée mais se sentir seule au final..c'est exactement ce que je ressens.. la petite voix qui chuchote n'a peut être pas tort dans le fond.. pour ne plus aimer il faut se montrer indifférent.. mais tu verras que même en te comportant comme le pire des salauds.. ça ne t'apportera pas ce que tu recherches..
faut savoir s'accepter.. et quand on est un minimum sensible, on ne peut pas devenir un enculé.. c'est mon avis bien entendu.. mais pour avoir testé, je peux dire que ça n'apporte rien sinon de la culpabilité..
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3102905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast