I-m-Writing

I just want to be happy...

Mercredi 15 juin 2011 à 4:23

"Souviens-toi, oui souviens-toi, de ce 23 février 2011...Oublie ces mensonges que tu répètes aux autres, tu commences à y croire aussi...Souviens-toi de ce soir en détails, il le faut, c'est important...Qu'est-ce qui s'est passé, explique-moi mon coeur ? Qu'est-ce qui nous a détruit ce soir où jen'étais pas là ? Le matin même, tu me disais m'aimer à la folie, que tu ne pouvais vivre sans moi...N'étais-ce que des mensonges ? Et toutes les autres belles paroles aussi ? Tu le savais pourtant, je t'en avais parlé au début, je suis fragile moi et je souffre facilement...T'avais l'air gentille, j'avais envie de te croire quand tu disais être différente, et effectivement, tu l'étais jusqu'à cette date...Alors pourquoi...? Et comment ? Comment peux-tu tourner la page aussi facilement, me remplacer aussi vite ? C'était exceptionnel entre nous pourtant, je le voyais, je le sentais...et toi aussi d'ailleurs, tes yeux me l'avouaient lorsqu'ils se posaient sur moi...Seule la mort pouvait nous séparer, c'était évident pour tous...Et ça serait pourtant la vie qui t'aurait arraché à moi, tout simplement ? Non, cette hypothèse n'est pas possible, pas pour notre histoire. Je te connais chérie, je le sais quand tu me caches quelque chose, ton amour pour moi n'est pas juste parti comme ça, sans aucune raison...Oui, je dois passer à autre chose, tu as raison, mais en ce moment, c'est toi qui me freine avec tes mensonges...Je t'aime moi, et même si ce n'est pas réciproque, tu me dois au moins la vérité, non ? Qu'est-il arrivé ? Je suis grand maintenant, je n'ai pas besoin que tu me protèges...Seulement tu vois bien que j'ai besoin de toi une dernière fois pour pouvoir avancer..."

Par choups-world le Dimanche 19 juin 2011 à 21:47
j'espère qu'un jour elle te dira la réponse.

bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3115782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast