I-m-Writing

I just want to be happy...

Mercredi 2 novembre 2011 à 1:25

Que crois-tu encore être? Avant toute chose, pourquoi toujours être aussi crédule? Serait-ce de l'espoir que l'on aperçoit au fond de tes entrailles? L'espoir de me voir me tromper? L'espoir que ça soit différent à l'avenir, que ça change à force d'essayer? L'espoir ne fait pas vivre non, il t'induit en erreur, t'annihile, te rend bien plus faible que tu ne l'es déjà.
Les séduisantes paroles sont toujours là, il est aisé de parler mais beaucoup plus ardu d'écouter l'indicible. C'est le même scénario qui se répète, identique à lui-même à chaque fois, avec cependant la petite touche perso qui te fait craquer si facilement...Mais ne sois pas aussi subjectif, réfléchis! N'assimiles-tu jamais rien des erreurs du passé? Cette conjoncture n'est pas nouvelle, loin de là...Souviens-toi du lycée, déjà à cette époque tu comprenais que tu n'étais qu'un tremplin, quelque chose qu'on allait voir uniquement quand ça n'allait pas, histoire de parler, se confier, parfois essayer de trouver des solutions...Puis le néant. C'est ce que tu représentes indirectement aux yeux de tous et ça ne changera jamais, quel que soit le nombre de tes essais...Les gens qui croient être différents se trompent, comme les autres d'avant. Détaches-toi de tout, ne fais pas confiance et n'attends plus jamais rien de personne car pour tous, tu n'en vaux pas la peine...
Que crois-tu être donc? Je peux au moins te dire ce que tu n'es pas : un proche.

Par virtual-story le Mercredi 2 novembre 2011 à 5:30
je constate que nous ressentons la même chose en ce moment.. j'ai la sensation d'être prise pour un bouche-trou par la majorité de mes proches et je suis si lasse de n'avoir que le silence pour confident..
l'amitié et l'amour parfois.. marchent à sens unique et malgré l'espoir de trouver celui qui saura avoir une oreille attentive.. on fini toujours seul, à se parler à soi-même.. à se jurer de se détacher de tout.. si seulement...

il m'arrive encore d'écrire, mais les textes ne restent pas... l'écriture n'est plus une solution à mes maux.. ça sert simplement à entretenir la douleur..
 

Ajouter un commentaire

Note : I-m-Writing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-m-writing.cowblog.fr/trackback/3148097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast